1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ST PRIEST
  3. Ouverture D'Un Centre De Vaccination Au Centre Ville

Ouverture D'Un Centre De Vaccination Au Centre Ville

Publié le 12/12/2021

 

La campagne de vaccination contre le covid-19 se poursuit à Saint-Priest à partir du 4 janvier, non plus à l’espace Mosaïque mais dans de nouveaux locaux, au centre-ville. Les rendez-vous sont réservés aux plus de 30 ans exclusivement, car seul le vaccin Moderna y est proposé.

Il y a tout juste un an, Saint-Priest se lançait dans la campagne de vaccination contre le covid-19 et ouvrait son centre de vaccination à l’espace Mosaïque qui a permis de réaliser plus de 30 000 injections sur l’année 2021 grâce à la mobilisation de 90 professionnels de santé et des services municipaux.

Après sa fermeture le 17 décembre, et face à la dégradation de la situation sanitaire, la Ville a décidé, en accord de l’Agence régionale de santé (ARS), d’aménager un autre point de vaccination sur son territoire.

► Ouverture le 4 janvier

C’est dans les anciens locaux de l’enseigne Marboise, situés place Charles Ottina, que la Ville installe son nouveau centre de vaccination qui ouvrira ses portes le mardi 4 janvier. Un emplacement idéal, en plein centre-ville à proximité de l’hôtel de ville, et accessible en transport en commun.
Il accueille une équipe composée d’un médecin, d’une infirmière, de deux agents administratifs et peut effectuer jusqu’à 90 injections par jour.

► Rendez-vous sur Doctolib dès à présent

Les vaccinations se déroulent sur rendez-vous uniquement, via Doctolib, le lundi de 13h à 19h et en continu du mardi au vendredi de 9h à 17h (fermé entre 13h et 14h les mercredis et jeudis).

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous