Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

LA MAISON DU VELO

Publiée le 29/06/2020

Des aides pour réparer son vieux vélo ou pour en acheter un neuf, des séances pour se remettre en selle. C’est le moment de faire un tour à la Maison du vélo !
Réparation coup de pouce vélo : Une aide financière de 50 euros est proposée par le gouvernement pour faire réparer ou réviser son vélo. Prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone à la Maison du vélo.
Vélo-école : des sessions d'apprentissage sont proposées aux adultes et enfants. Prochaine session samedi 11 juillet de 10h30 à 12h30.
Inscription obligatoire au 06 63 95 66 55.
Louer un vélo : La Maison du vélo renforce sa flotte de location. Une quinzaine de vélos sont disponibles pour des locations d’une quinzaine de jours. Elle met en place également un système de location longue durée de vélos électriques, avec possibilité pour le locataire de racheter le vélo à l’issue de la période de location pour un euro symbolique.
Prime de 500 euros : La Métropole de Lyon accorde une aide de 500 euros maximum pour l’achat d’un vélo électrique, pliant ou familial, neuf ou d’occasion, effectué entre le 17 mars et le 31 décembre 2020. Dossier à télécharger sur grandlyon.com/vae.

> Plus d’infos : Maison du vélo et des modes doux - 42 rue Henri Maréchal.

 

 

Notre actualité