Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

15 SEPTEMBRE - BEL AIR FETE SES 50 ANS .

Publiée le 12/09/2018

 

 

Après une journée ponctuée d’activités ludiques et culturelles et de démonstrations sportives diverses aux abords de la MJC, rendez-vous au stade Pierre Mendes-France pour un show unique concocté par Mourad Merzouki et Manu Dibango.

Temps fort et final des festivités organisées par la Ville depuis mars dernier pour célébrer les 50 ans de Bel Air. Cette journée devrait rester graver dans la mémoire des San-Priots en général et des Belairois en particulier. Car ce ne sont pas moins de 12h de fête auxquelles sont conviés les San-Priots !  Une fête qui se déroulera en deux temps, et sur deux lieux différents.

De 10h à 18h, c’est dans les environs de la MJC que se retrouveront amis, familles et jeunesse, entre prairie et chapiteaux. Au programme, notamment, une ballade urbaine, des spectacles de danse et de cirque, une tombola, des expositions, des ballades en poneys, des animations zumba et percussions africaines, un spectacle d’impro ou encore un battle de plusieurs heures dont les participants seront départagés par un jury prestigieux présidé par le Pokemon Crew Riyad Fghani.

Sur les coups de 18h30, le char des conscrits emmènera à sa suite le public en direction du stade Pierre Mendes-France pour le grand show final. Kadia Faraux et sa troupe de danseurs hip hop y précéderont Manu Dibango et Mourad Merzouki, réunis à titre exceptionnel pour une prestation unique mêlant musique et danse à laquelle prendront part une cinquantaine de San-Priots dans une sorte de flashmob afro-hip-hop électrisante. Un spectacle qui vient clôturer sept mois de festivités auxquelles ont massivement répondu présent les San-Priots, visiblement heureux de participer à cet anniversaire du demi-siècle de Bel Air.

 

Notre actualité