Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

PLEIN FEU SUR LE CHATEAU

Publiée le 11/07/2018

 

Le feu d’artifice de la Fête nationale sera tiré vendredi 13 juillet à 22h30 depuis le Château.

C’est un grand classique qui produit toujours beaucoup d’effet. Le feu d’artifice de la Fête nationale sera tiré vendredi 13 juillet et devrait attirer plusieurs milliers de personnes dans le parc du Château.

Cette année, Coupe du monde oblige, les musiques des hymnes de foot accompagneront le spectacle.

TOLÉRANCE ZÉRO POUR LES PÉTARDS

L’utilisation de pétards et pièces d’artifices sur la voie publique est strictement interdite, que l'on soit mineur ou majeur, sous peine d’amende, voire de poursuites judiciaires. Outre le trouble à la tranquillité publique qu’ils suscitent, leur manipulation tout comme leur utilisation abusive présentent de réels dangers. Des accidents ont été constatés à plusieurs reprises sur des mineurs.

POUR VOTRE SÉCURITÉ 

Afin d’assurer les conditions optimales de sécurité, seront interdits : - l'accès et la présence de chiens de 1ère ou de 2e catégorie même muselés et tenus en laisse, - la consommation d'alcool sur la voie publique, - la détention de pétards et artifices de divertissement, - la vente à emporter et la détention de bouteilles en verre, - l'usage et la détention de pointeurs à laser, de pistolets à billes, de couteaux - l'accès et la circulation des cycles et des cyclomoteurs.

> Vendredi 13 juillet à 22h30 au parc du Château. 

Notre actualité