Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

FETE DE LA MUSIQUE DU 21 AU 24 JUIN

Publiée le 20/06/2018

 

Folk, rock, pop, funky, hip-hop, orchestre… La musique résonnera sous toutes ses formes aux quatre coins de la commune, avec un temps fort le 21 juin autour du Tremplin Music en ciel.

FÊTE DE LA MUSIQUE AU VILLAGE

Les élèves et professeurs du conservatoire seront à l’honneur avec plus de 300 musiciens attendus, conduits par François Beaury, Thémélina Guesnard, Edith Schaefer, Nicolas Bercovitz, Alexis Ciesla, Quentin Degeorges, Arlette Deluche, Sophie Gallon, Stéphane Muller. - Jeudi 21 juin de 17h30 à 22h place Bruno Polga.

TREMPLIN MUSIC EN CIEL PLACE SALENGRO

Retrouvez les 4 finalistes du Tremplin Music en ciel qui a attiré cette année pas moins de 56 candidats.Le grand gagnant sera sélectionné à l’issue de la soirée et se produira en 1ère partie de Sinclair lors du festival Music en ciel le 30 juin. Venez découvrir et encourager ces nouveaux talents émergents : Lake Folks aux accents folk, Vagues dans une tendance rock électrique, Able to walk sur une musique pleine d’énergie et Folsom dans un groove punchy.  - Jeudi 21 juin à partir de 20h place Salengro.

 

FÊTE DE LA MUSIQUE À BEL AIR

À l’occasion des 50 ans du quartier, c’est une balade musicale de 1968 à nos jours qui sera présentée par plusieurs groupes du conservatoire et de la MJC. Bouquet final avec un feu d’artifice. - Samedi 23 juin de 18h30 à 22h30 sur le parvis de la MJC Jean Cocteau. 

FÊTE DE LA MUSIQUE À MANISSIEUX

L’ambiance sera également à la fête du côté de Manissieux où l’AIL organise la 6e édition de Festiv’AIL. 4 groupes se produiront sur scène : section les Music’AIL, The bridge of sounds, Jeudi prochain et Silverback original rock. - Samedi 23 juin à partir de 17h place de l’église de Manissieux.

FÊTE DE LA MUSIQUE SALLE CONCORDE

Spectacle Divines comédies interprété par les ensembles vocaux du conservatoire. - Dimanche 24 juin à 17h salle Le Concorde.

Notre actualité