Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

L'actualité de CENTURY 21 SPI Transactions

QUE FAIRE EN CAS DE CANICULE ?

Publiée le 26/07/2017

 

Rappelons que la canicule, c'est 3 jours consécutifs de chaleur le jour et surtout la nuit, avec des températures élevées. Voici quelques conseils pour se protéger de la chaleur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains symptômes doivent vous alerter

- Des crampes musculaires au niveau des bras, des jambes, du ventre... - Plus grave, un épuisement qui peut se traduire par des étourdissements, une faiblesse, des troubles du sommeil inhabituels.

Protégez-vous de la chaleur

- Evitez les sorties inutiles et plus encore les activités physiques (sports, jardinage, bricolage...) aux heures les plus chaudes. - Si vous devez sortir, restez à l'ombre. Portez un chapeau, des vétements légers (coton) et amples, de couleur claire. - Emportez avec vous une bouteille d'eau. - Fermez les volets et les rideaux des façades exposées au soleil dès le matin. - Maintenez les fenètres fermées tant que la température extérieure est supérieure à la température intérieure. - En fin de journée, aérez votre domicile en provoquant des courants d'air.

Rafraichissez-vous

- Restez dans les pièces les plus fraiches. - Si vous ne disposez pas d'une pièce fraiche chez vous, rendez-vous et restez au moins deux heures dans des endroits climatisés ou, à défaut, dans des lieux ombragés ou frais : supermarchés, cinémas, musées, à  proximité de votre domicile. - Dans la journée, prenez régulièrement des douches froides et humidifiez-vous le visage et le corps plusieurs fois par jour à l'aide d'un brumisateur ou d'un gant de toilette.

Buvez et continuez à  manger

Notre actualité