Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

L'actualité de CENTURY 21 SPI Transactions

FESTIVAL LUMIERE

Publiée le 13/10/2016

 

 

 

 

 

 

Le comédien français Hippolyte Girardot participe au Festival Lumière 2016 et présentera le film du cinéaste coréen Park Chan-wook, Sympathy for Mr. Vengeance, au cinéma Le Scénario jeudi 13 octobre à 20h30.
Grande fête de l’histoire du cinéma, le Festival Lumière revient du 8 au 16 octobre dans toutes les salles de la Métropole. Le cinéma Le Scénario est de nouveau associé à l’événement et diffusera le 13 octobre un film du cinéaste coréen Park Chan-wook.
L’occasion de revoir Sympathy for Mr. Vengeance (2002 – Interdit au moins de 16 ans), le premier film d’un triptyque sur la vengeance qui imposera Park Chan-wook comme un réalisateur incontournable. Un film noir, visuellement époustouflant qui raconte l’histoire d’un ouvrier sourd-muet qui veut vendre son rein pour sauver la vie de sa soeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Séance en présence de Hippolyte Girardot
Fidèle à la tradition du festival, un invité de marque viendra présenter le film. C’est Hippolyte Girardot qui sera de retour en terres san-priotes pour l’occasion. Le comédien s’était déjà prêté au jeu en 2011.
D’Alain Corneau à Arnaud Desplechin, de Patrice Leconte à Alain Resnais, Hippolyte Girardot a traversé quarante ans de cinéma français (Un conte de Noël, Aimer, boire et chanter…). Passé derrière la caméra, il a réalisé Yuki et Nina avec Obihiro Suwa en 2009.
Une belle rencontre en perspective !

> Rendez-vous jeudi 13 octobre à 20h30 au cinéma Le Scénario.
Tarif : 6€ ou 5€ avec l’accréditation du festival.
Plus d’infos sur www.festival-lumiere.org

 

Notre actualité