Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

L'actualité de CENTURY 21 SPI Transactions

PLEIN FEU SUR LE CHATEAU

Publiée le 05/07/2016

 

Pour la deuxième année, le feu d’artifice de la Fête nationale sera tiré mercredi 13 juillet depuis le Château, et sera précédé par le spectacle féerique et lumineux, Fiers à cheval, de la Compagnie des Quidams.
Prévu le 8 décembre dernier, le spectacle Fiers à cheval avait du être reporté pour des raisons de sécurité suite aux attentats de Paris.

Une chevauchée fantastique
Une déambulation d’images qui débute avec d’étranges personnages, baroquement vêtus, vénitiens de science fiction. L’espace d’une demi-minute et le monde bascule dans une atmosphère d’images oniriques, les personnages se métamorphosent en chevaux lumineux. Un insolite petit bonhomme se prête aux jeux, aux joutes, aux chorégraphies de cette chevauchée fantastique.
Rendez-vous dans le parc du Château à partir de 22 heures. Suivra le traditionnel feu d’artifice.

Tolérance zéro pour les pétards
Il est utile de rappeler que la vente des pétards est interdite du 1er juillet au 10 juillet inclus et du 20 juillet au 5 septembre inclus (vente interdite aux mineurs toute l'année). L’utilisation de pétards et pièces d’artifices sur la voie publique est strictement interdite, que l'on soit mineur ou majeur, sous peine d’amende, voire de poursuites judiciaires.
Outre le trouble à la tranquillité publique qu’ils suscitent, leur manipulation tout comme leur utilisation abusive présentent de réels dangers. Des accidents ont été constatés à plusieurs reprises sur des mineurs.

Pour votre sécurité
Afin d’assurer les conditions optimales de sécurité, certaines mesures seront mises en place du mercredi 13 juillet à 19h au jeudi 14 juillet à 1h, montée de la Carnière, rue de l'Egalité, parc du Château, allée du Parc du Château, rue Henri Maréchal, avenue Jean Jaurès, boulevard François Reymond.
Seront interdits l'accès et la présence de chiens de 1ère ou de 2e catégorie même muselés et tenus en laisse, la consommation d'alcool sur la voie publique, la détention de pétards et artifices de divertissement, la vente à emporter et la détention de bouteilles en verre, l'usage et la détention de pointeurs à laser, de pistolets à billes, de couteaux, l'accès et la circulation des cycles et des cyclomoteurs.

Mercredi 13 juillet à 22h au parc du Château. Entrée libre.

Notre actualité