Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 SPI Transactions, Agence immobilière ST PRIEST 69800

L'actualité de CENTURY 21 SPI Transactions

BONJOUR , C'est pour le recensement

Publiée le 21/01/2016

 

Du 21 janvier au 27 février, certains San-Priots vont recevoir la visite d’un des 7 agents recenseurs de la Ville. Une démarche indispensable pour mieux connaître la population et cerner ses besoins.

L’Insee procède chaque année à des recensements partiels dans les communes de plus de 10 000 habitants. Entre le 21 janvier et le 27 février, 7 agents recenseurs vont ainsi passer dans 1476 logements san-priots, parmi lesquels on retrouve toutes les nouvelles adresses créées l’année dernière, plus un cinquième de la population tiré au sort.

Le recensement est une opération indispensable pour connaître le nombre d’habitants mais aussi pour évaluer les besoins de la population en pharmacies, crèches, équipements…

Attention, si vous êtes concerné, votre participation est obligatoire. Vous avez été informé par un courrier du maire. Un des agents, muni d’une carte officielle avec sa photo d’identité, signée par le maire, se présentera chez vous et vous remettra alors une feuille de logement et autant de bulletins individuels qu’il y a de personnes dans le foyer.

 

En ligne ou sur papier 

- Soit en remplissant un formulaire fourni par l’agent recenseur, qui viendra le récupérer quelques jours plus tard. - Soit par Internet, grâce à un code remis par l’agent permettant d’accéder au questionnaire en ligne à compléter dans les 72 heures.

Pour rappel, les données recueillies sont traitées de manière anonyme par l’Insee qui est seul habilité à exploiter les questionnaires. Les données nominatives ne sont pas conservées et ne peuvent donc donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

 

Notre actualité